vendredi 30 juin 2017

2 pages pour Kraftin Kimmie Stamps

Bonjour tout le monde!

Kraftin Kimmie Stamps refait son "Krafty Guest Contest" et, évidemment, je ne pouvais faire autrement que d'y participer.

Voici donc les 2 pages que j'ai faites:

Pour faire cette page, j'ai utilisé la très belle collection d'Amy Tangerine "On a Whim" et quelques pièces de la collection "Just Add Color" de Bella Blvd. J'ai fait le fond avec Gesso, aquarelle Prima et Twinkling H2O. J'ai fait la mise en couleurs de mon étampe Kraftin Kimmie avec mes Copics et je lui ai ajouté des lunettes découpées à même le papier à motifs. J'ai ajouté du Glossy Accents sur les lentilles des lunettes pour ajouter de la brillance.  Je trouve que cette étampe de Kraftin Kimmie correspond parfaitement à la personnalité de ma nièce.

Pour faire cette page, j'ai utilisé la collection "Hello Love" de Crate Paper, des acétates dans un éphéméra Dear Lizzy et un badge Lime Citron.  J'ai fait la mise en couleurs de mon étampe Kraftin Kimmie avec mes Copics. Je suis plutôt fière du titre de cette page;  mon pseudonyme est Asoka (un personnage de Star Wars), ma nièce suit mes traces et apprend avec moi le scrap...elle est donc mon apprentie, ma "Padawan" Héhé!

Voilà!  Merci d'être passé
Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire