mercredi 12 juillet 2017

Défi du samedi chez Kraftin Kimmie Stamps

Le défi de cette semaine est "all about sequins".  J'ai décidé de faire une étiquette pour relever ce défi.

Pour le fond, j'ai utilisé mes aquarelle Prima et les encres Distress.  Pour la mise en couleurs, j'ai utilisé mes Clean Color Real Brush de Zig (je travaille encore sur la technique avec ces feutres!) 

Il faut que je vous raconte: j'avais terminé mon tag.  Il ne me restait que le "sentiment" à étamper. Alors je m'excute...j'avais oublié de nettoyer le rebord de mon bloc...résultat:  une belle ligne d'encre noire en plein milieu de ma fille!!  Il n'était juste pas question que je recommence rendue à ce point!  "Que sera, sera", "Advienne que pourra", "Boule qui roule n'amasse pas mousse" (oui, bon, pas super approprié celui-là!)

Merci d'être passé.  Vos commentaires me feraient plaisir!
Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire