mardi 27 juin 2017

Il était temps!

Bon, enfin!  J'ai fini par réussir à faire une page!

Je me suis dit qu'en utilisant une de mes collections favorites de tous les temps, un défi pas trop restrictif et un modèle de page que je fais souvent, je devrais m'en sortir!  Eh bien, je m'en suis sortie...en peu de temps en plus.  Cette page ne m'a pris que 2h à faire (oui, certains diront que c'est long;  pour moi, c'est trèèès rapide!)

J'ai fait le défi "Add it up" chez Paper Issues.  J'ai tellement busté le maximum, mais bon, je ne voulais pas me restreindre;  je voulais juste finir par aboutir!

Voici donc ma page, avec ma face:

J'ai utilisé la collection Emoji Love de Simple Stories et les étampes Lime Citron.

Merci du coup d'oeil et bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire