mardi 3 novembre 2020

Skrappy Challenge du mois de novembre chez KKS

 Bonjour tout le monde et bienvenue dans un nouveau Skrappy Challenge!


Qu'est-ce que le Skrappy Challenge? C'est simple! Vous sortez vos étampes KKS et faites ce que vous voulez...SAUF une carte; ça peut être une étiquette, une page scrapbooking, un objet altéré, un signet, une ATC...la seule limite est votre créativité!

Pour l'occasion, j'ai fait un signet tout simple avec l'ensemble FAIRY FOLK

J'ai mis en couleur avec mes Copics et pour le fond, j'ai ajouté juste un peu de l'encre RASPBERRY ROSE

Vous avez jusqu'au 30 novembre minuit pour soumettre votre oeuvre soit sur le blog ou sur la page FB Krafty Friends pour courir la chance de gagner une carte-cadeau de 10$ à dépenser dans la boutique.

Maintenant, pour plus d'inspiration,je vous invite à aller voir le travail de mes Krafty Kollègues.

Merci pour le coup d'oeil et bonne journée!

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire