vendredi 20 novembre 2020

Dévoilements de novembre chez KKS - Jour 2

 Bonjour tout le monde et bienvenue au jour 2 des dévoilements de novembre chez KKS!

Aujourd'hui, nous vous présentons HANDMADE SENTIMENTS par l'artiste Melissa Baker-Nguyen


Pour vous montrer la polyvalence de cet ensemble, j'ai décidé de faire une page dans laquelle j'ai intégré quelques-uns des souhaits. Pouvez-vous les repérer?


Pour ajouter la touche finale à cette page, j'ai utilisé les tous nouveaux DREAMY DOTS qui s'hamonisaient parfaitement à ma page

Revenez-nous demain pour d'autres nouveautés et à 14h ET, sur notre groupe FB Krafty Friends pour le Live Online Release Party.

Maintenant, je vous invite à aller voir ce que mes Krafty Kollègues ont fait avec cet ensemble. N'oubliez pas de leur laisser un commentaire qui pourrait vous valoir une carte-cadeau à dépenser dans la boutique!

Merci du coup d'oeil et bonne journée!


You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

8 commentaires: