samedi 3 octobre 2020

Krafty Komeback!

 Bonjour tout le monde!

C'est l'heure d'un grand retour chez KKS, juste à temps pour vos créations de Noël. C'est le retour d'un ensemble de 2012: CHRISTMAS IS LOVE


Voici les étiquettes que j'ai faites pour l'occasion


Pour faire le fond des étiquettes, j'ai utilisé la nouvelle couleur PRECIOUS PINK, combinée à d'autres Kraftycolours qui se mélangeaient bien avec celle-ci. Pour le motif, j'ai utilisé le pochoir TWINKLE LITTLE STARS.

De plus, en fin de semaine, nous célébrons le "World Cardmaking Day". Surveillez la page FB Krafty Friends pour les événements spéciaux et le blog pour 30% de rabais sur une large sélection d'étampes, de stencils et de Krafty Dots!


Maintenant, je vous invite à aller voir ce que mes Krafty Kollègues vous ont préparé pour l'occasion. N'oubliez pas de participer au Défi du samedi qui pourrait vous valoir une carte-cadeau de 25$.

Merci du coup d'oeil et bonne journée!



You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire