samedi 24 octobre 2020

Défi du samedi chez KKS- Faites votre fond de page

Bonjour à tous et bienvenue dans un nouveau défi du samedi chez KKS! Cette semaine, c'est moi l'hôtesse et je vous propose de faire vous même votre fond de page.

Pour l'occasion, j'ai utilisé le pochoir MERMAID SCALES avec les encres SALTY SEABUBBLY BLUELOVELY LAGOON et PRECIOUS PINK

Pour ajouter quelques détails à ce fond, j'ai utilisé les coquillages des ensembles BE A MERMAID et MANATEE PALS avec l'encre STORMY SKY.

J'ai transformé le dauphin de l'ensemble BE A MERMAID en orque pour qu'il fonctionne avec le sujet de ma page. Pour une touche finale, en plus des paillettes et des étoiles de bois, j'ai utilisé différents KRAFTY DOTS qui s'harmonisaient bien avec ma page.

Pour participer à ce défi, rien de plus facile! Vous pouvez utiliser n'importe quelle étampe, toutefois, lorsque vous utilisez une étampe KKS, ça vous vaut une double participation! Vous pouvez participer autant de fois que vous le voulez, du moment que vous présentez une nouvelle création. Vous n'avez qu'à venir nous montrer votre chef-d'oeuvre sur le blog ou sur la page FB Krafty Friends. À chaque mois, il y a un tirage pour une carte-cadeau de 25$ à dépenser dans la boutique.

J'ai bien hâte de voir votre création! Pour plus d'inspiration, je vous invite à aller voir ce que mes Krafty Kollègues vous ont concocté.

Merci du coup d'oeil et bonne journée!

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire