mardi 7 juillet 2020

Skrappy Challenge du mois de juillet chez KKS

Bonjour tout le monde!

Le mois de juillet amène avec lui son Skrappy Challenge chez KKS

Qu'est-ce que le Skrappy Challenge? Rien de plus simple! Vous sortez votre matériel KKS et faites ce que vous voulez...sauf une carte! Ça peut être une page scrapbooking, un signet, un objet altéré, ce que vous voulez, mais ça ne doit pas être une carte. Voici la page que j'ai faite pour l'occasion


Pour faire cette page, j'ai utilisé l'ensemble PARTY PIGGIES de Sabrina van Vloten ainsi que différents Krafty Dots.

Pour participer, vous faites une nouvelle création avec vos étampes KKS et vous venez nous la montrer sur le blog  ou sur la page FB Krafty Friends. Du moment qu'il y a 5 participations ou plus, il y aura un tirage d'une carte-cadeau de 10$ à dépenser dans la boutique. Vous avez jusqu'au 3 août, minuit EST pour participer.

Pour plus d'inspiration, je vous invite à aller voir ce que mes Krafty Kollègues ont fait pour ce Skrappy Challenge. J'ai bien hâte de voir votre création!

Merci du coup d'oeil et bonne journée!

You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire