samedi 20 juin 2020

Défi du samedi chez KKS

Bonjour tout le monde!

C'est le temps d'un nouveau défi du samedi chez KKS

Cette semaine, c'est moi qui en est l'hôtesse. Je vous propose d'utiliser un pochoir. Kraftin Kimmie Stamps offre une grande variété de pochoirs. Je vous invite à aller les voir juste ici. En ce qui me concerne, j'en ai utilisé 3 sur mes 2 étiquettes


Sur celle de gauche, j'ai utilisé le nouveau pochoir Nautical Netting avec les encres Gorgeous Grape, Pink Pizzazz et Charming Chartreuse. Pour l'étiquette de droite, j'ai utilisé une combinaison de 2 pochoirs: So Many Circles et Sprinkles Stencil avec les encres Morning Marigold, Salty Sea et Rasberry Rose. Pour les 2 étiquettes, j'ai utilisé l'ensemble Party Piggies

Pour participer, il y a 2 façons: soit sur le blog, soit sur la page FB Krafty Friends. Vous pouvez utiliser n'importe quelle étampe de n'importe quelle compagnie. Toutefois, une étamps KKS vous vaudra 2 participations. À chaque mois, il y a une chance de gagner une carte-cadeau de 25$.

Alors, à vos outils et au travail! J'ai hâte de voir vos créations!
Merci du coup d'oeil et bonne journée!
You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire