mardi 26 novembre 2019

Skrappy Krafty Challenge chez KKS

Bonjour et bienvenue au Skrappy Challenge!

Vous ne savez pas ce qu'est le Skrappy Challenge? C'est très simple: on sort nos étampes KKS et on fait ce qu'on veut...sauf une carte! Ça peut être une page de scrapbooking, d'art journal, une étiquette, un signet...tout ce que vous voulez, mais pas une carte!

De mon côté, voici la page que j'ai faite avec l'ensemble KICK ASSY BIRTHDAY de Melissa Baker-Nguyen
Matériel utilisé: Ensemble "Kick Assy Birthday", Kraftykolour "Wicked Black", papiers Crate Paper et Paige Evans, chipboards et puffy sticker Paige Evans, badge Scrap Accent et Heidi Swapp Color Shine doré
J'ai bien hâte de voir vos créations! Elle doit être nouvelle. Si nous avons plus de 5 participations, il y aura un tirage pour gagner une carte-cadeau de 20$ à dépenser dans la boutique.

Vous avez jusqu'au 6 janvier 2020, minuit EST pour participer en allant mettre votre création sur le blog. N'oubliez pas de venir nous montrer vos créations sur la page FB Krafty Friends. 

De plus, préparez-vous pour le Black Friday Extravangaza cette fin de semaine!

Maintenant, je vous invite maintenant à aller voir, pour plus d'inspiration, ce que mes Krafty Kollègues ont fait.

Merci du coup d'oeil et bonne journée!
You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire