samedi 9 novembre 2019

Défi du samedi chez KKS

Bonjour à tous et bienvenue dans le défi du samedi chez KKS!

À tous les samedis, un nouveau défi vous est proposé. Celui de cette semaine est d'utiliser votre étampe KKS favorite. La mienne est Hearts and Stars de Melissa Baker-Nguyen. Voici la page que j'ai faite avec celle-ci

Pour faire les 3 étoiles qui sont sur la photo, j'ai utilisé les encres Granite Grey, Yummy Yellow et Lovely Lagoon. Pour les étoiles du fond, j'ai utilisé une fois de plus Granite Grey.

Pour participer, rien de plus simple. Votre création doit avoir été faite pour ce défi et vous devez la mettre sur le blog KKS. À la fin du mois, il y aura un tirage parmi toutes les créations reçues. La personne chanceuse gagnera une carte-cadeau de 40$ à dépenser dans la boutique.

J'espère que vous participerez en grand nombre!

Maintenant, je vous invite à aller voir les créations de mes Krafty Kollègues.
Merci du coup d'oeil et bonne journée!

You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter

1 commentaire: