jeudi 12 septembre 2019

Dévoilements de septembre chez KKS - Jour 2

Bonjour à tous et bienvenue au jour 2 des dévoilements de septembre chez KKS!

Aujourd'hui nous vous présentons 2 ensembles de l'artiste Melissa Baker-Nguyen.

Le premier est Holiday Wishes

Le deuxième est Christmas Seals

Pour ce dévoilement, j'ai décidé de faire un mini-album dans lequel vous retrouverez tous les nouveaux ensembles d'étampes de septembre (et, oui, scoop...d'octobre et novembre aussi!). Voici donc, pour aujourd'hui, l'ensemble CHRISTMAS SEALS en action:

Pour étamper, j'ai utilisé les Krafty Kolour Wicked Black et Ruby Red. De plus, j'ai utilisé les nouveaux Holiday Dots (je n'ai qu'utilisé les vert foncé)

Ne ratez surtout pas le Live Online Release Party sur notre page FB Krafty Friends qui aura lieu le samedi, 14 septembre à 14h EST.

Maintenant, je vous invite à aller voir les créations de mes Krafty Kollègues et à leur laisser un petit mot. 
Merci du coup d'oeil et à bientôt!

You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter

6 commentaires: