samedi 7 septembre 2019

Défi du samedi chez KKS-Formes

Bonjour à tous et bienvenue dans un nouveau défi du samedi chez KKS: les formes!


Chaque semaine, nous vous proposons un nouveau défi. Cette semaine, vous devez faire une création contenant des formes...une forme, des formes, une création de forme différente...votre imagination est la limite!
Votre création doit avoir été faite pour ce défi. Vous pouvez utiliser n'importe quelle étampe, mais si vous utiliser une étampe KKS, vous doublez vos chances de gagner le prix qui sera tiré à la fin du mois: une carte-cadeau de 40$ à dépenser dans la boutique.

Pour ce défi dont je suis l'hôtesse cette semaine, j'ai choisi le cercle; mon fichier de coupe tout comme l'ensemble d'étampe DONUT WORRY mettent en vedette le cercle

Matériel utilisé: étampe Donut Worry, Krafty Kolour Wicked Black, Copics, Krafty Dots, papiers Recollection, fichier de coupe gratuit Paper Issues
J'espère que vous participerez en grand nombre a ce défi. J'ai très hâte de voir vos créations. Pour plus d'inspiration, je vous invite à aller voir le travail de mes Krafty Kollègue.
Merci du coup d'oeil et bonne journée!
You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire