mercredi 31 octobre 2018

Krafty Skrappy Challenge chez Kraftin Kimmie Stamps - Octobre

Bonjour à tous et Joyeux Halloween! Boo!

En ce "spooky" mercredi, nous vous présentons le Krafty Skrappy Challenge du mois. Qu'est-ce que le Krafty Skrappy Challenge? Facile! Vous sortez vos étampes KKS et faites n'importe quelle création, SAUF une carte; une page de scrapbooking, une page d'art journal, un signet, une étiquette, un objet altéré...
Une fois votre oeuvre terminée, venez nous la montrer sur le blog. Ainsi, vous courrez la chance de gagner une carte-cadeau de 20$ à dépenser dans la boutique.
Vous avez jusqu'au 26 novembre, minuit EST pour participer. Assurez-vous de venir nous montrer votre création sur la page FB Krafty Friends pour que nous puissions nous exclamer en OH! et en AH!

Voici la page d'art journal que j'ai faite pour ce défi

Quelques détails:

J'ai utilisé du papier Bristol (mon préféré pour les fonds de page avec encres). Le fond est fait avec les encres Krafty Kolor Mossy Meadow, Pumpkin Patch, Marvellous Mocha et Yummy Yellow. J'ai aussi ajouté Marvellous Mocha au pochoir et avec une étampe. De plus, j'ai embossé, avec l'encre Versamark et de la poudre dorée, quelques feuilles de l'ensemble d'étampes Grateful Pumpkins sur le fond de ma page et le sentiment du même ensemble. Pour finaliser le fond de ma page, j'ai fait quelques éclaboussures avec du Perfect Pearl dilué dans l'eau et du Heidi Shine Color Shine or.

Pour la couronne de fleurs, j'ai utilisé l'ensemble d'étampes Beautiful Blooms que j'ai étampé avec les Krafty Kolors Yummy Yellow et Mossy Meadow. Ensuite, j'ai créé de la profondeur et des ombres avec mes Copics. 

Je vous invite à aller voir les superbes créations de mes Krafty Kollègues.
Merci du coup d'oeil! Participez en grand nombre et bonne journée

1 commentaire: