lundi 22 octobre 2018

Défi octobre Accent Scrapbooking FB

Bon lundi à tous!

Finalement, j'ai réussi à finir cette page! Ce ne fût pas tâche facile! Vous arrive-t-il, à certaines périodes de l'année, à avoir de la difficulté à faire même les choses que vous aimez?  Bref! J'ai fini par faire une page et je suis bien contente.

Sur la page FB d'Accent Scrapbooking, on nous proposait ce moodboard que je trouve superbe, soit dit en passant!

Voici la page que j'ai faite en m'inspirant des couleurs, de la citation et des rayures
J'ai utilisé un badge (qu'on ne voit pas très bien à cause du reflet; c'est le petit singe), une étampe et des mots à découper Accent Scrapbooking. Pour le reste, j'ai utilisé plusieurs retailles ainsi que la 1re collection de Shimelle chez American Craft. Le fichier de coupe est de Paper Issues.

Merci du coup d'oeil et bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire