lundi 27 novembre 2017

Concours de cartes LimeCitron - semaine 3

Bonjour à tous!

Voici mes 4 cartes pour la semaine 3 du concours chez Lime Citron.  J'ai eu beaucoup de plaisir à faire quelques expériences avec ma Gelli Plate en fin de semaine.  Je suis plutôt satisfaite de la tournure des événements! (Par contre, je voulais faire un tuto et dans le feu de l'action, j'ai complètement oublié de prendre des photos de chaque étape!)



Elles se ressemblent beaucoup, mais elles ont toutes un petit quelque chose d'unique dans les embellissements et dans les nuances de bleus, lilac et blanc.

Les produits Lime Citron utilisés sont:
le die branche à pois
et l'étampe "Moments magiques"
Voilà! Si jamais vous voulez plus de détails à propos des motifs que j'ai faits grâce à la Gelli Plate, laissez-moi un commentaire.  Si j'ai suffisamment de commentaires, je prendrai la peine de faire un tuto à ce sujet.
Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire