vendredi 3 novembre 2017

4e et dernière page pour le CEL chez Paper Issues

Eh bien!  J'aurai réussi à en faire 4 défis!  Je suis contente parce que je n'étais pas partie pour ça la fin de semaine passée!!
Le 4e défi que j'ai choisi de faire est de prendre une photo noir & blanc et des papiers très colorés.  J'ai choisi la collection Emoji Love de Simple Stories.
Voici ma page avec cette superbe photo de ma nièce
Matériel utilisé:  papiers et embellissements Simple Stories-Emoji Love, puffy sticker caméra et enamel dots Freckled Fawn
C'est une page très simple et plutôt épurée, mais je ne voulais pas trop en mettre pour laisser toute la place à cette photo que j'adore et comme ces papiers sont très colorés je ne voulais pas que ça devienne surchargé.

Voilà, merci du coup d'oeil et bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire