lundi 1 août 2016

Kraftin Kimmie Stamps: défi vert!

Le défi de ce samedi, chez Kraftin Kimmie Stamps était de faire une création en vert.  J'avoue que j'ai triché un peu;  c'est pas si vert que ça mon affaire! (et pourtant, j'aime bien cette couleur)  En tout cas, tous mes personnages sont habillés dans différentes nuances de vert!

Si vous voulez participer, c'est par ici:  http://kraftinkimmiestamps.blogspot.ca/2016/07/challenge-342-bring-your-green.html

Voici ma carte que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire

Voilà!  Bonne journée!

2 commentaires:

  1. wow j'Adore bravo tellement une belle carte j'aimerais en faire des comme sa un jour

    RépondreSupprimer
  2. Wow, its a super sweet card, love the background you created! Thanks for joining our challenge this week with Kraftin Kimmie Stamps.
    Marilyn DT

    RépondreSupprimer