lundi 15 août 2016

Album "Les Trois Accords"

Le 10 juin 2016, j'ai assisté au show de mon groupe chouchou:  Les Trois Accords.  Quelle soirée incroyable. Une vraie groupie de 14ans!!
J'ai voulu garder un souvenir de cette soirée géniale en faisant un mini-album. J'ai principalement utilisé la collection Polka Dot Party de Dear Lizzy. 

Page couverture 

Notre attente à l'extérieur (oui, j'avoue, nous sommes arrivés 2h avant l'ouverture des portes!)

Photo sur étiquette (on voit mon excitation d'être juste en avant de la scène!)

J'ai mélangé un peu avec la collection Lucky Charms, toujours de Dear Lizzy 

Cette page est celle que j'aime le moins de l'album (je regrette un peu d'avoir mis ce filtre à photo rose et jaune, mais ce qui est fait, est fait)

J'ai voulu faire une page transparente, sans photo, pour faire "respirer" l'album  

L'autre côté de cette page transparente.  J'y ai mis les paroles du refrain de ma chanson favorite de leur dernier album


J'ai déjà fait une page avec cette photo que ma fille a prise du groupe, mais je voulais aussi l'inclure dans l'album parce que je l'aime trop! 

Oui, bon, je vous l'ai dit:  une vraie groupie de 14ans!!

Dans cette pochette faite de vellum, cousu sur la même acétate que pour ma page transparente, il y a nos billets.  J'ai aussi moi-même orné ce petit trombone avec un ruban d'Amy Tangerine

Voilà, c'est mon album.  Si vous avez des questions sur les produits utilisés ou de tout autre ordre, n'hésitez pas à me les laisser en commentaires.

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire