jeudi 26 juin 2014

Sous le choc!

Vous avez lu ou entendu la nouvelle?  2peas in a bucket ferme ses "portes" après 15ans d'existence! voyez ici Que c'est triste!  En plus d'être une boutique en ligne géniale et innovatrice, c'était une source d'inspiration inépuisable que j'adorais consulter.  Je m'ennuierai particulièrement des Garden girls!
Ce que je trouve très drôle, c'est qu'ici et là, certains groupes de "lost peas" se forment!!  Voyez un exemple  ici

Et vous, ce genre de nouvelle, qu'est-ce que ça vous fait?  Aviez-vous l'habitude de consulter ce site?  Avec toutes ces fermetures, croyez-vous que le scrap est un mode d'expression en voie de disparition?

Laissez-moi vos commentaires, vos impressions.  J'aimerais bien les lire.
Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire