mercredi 16 octobre 2013

Kit "Beautiful Life"

Salut tout le monde!  Aujourd'hui, j'avais juste envie de partager le kit génial que j'ai gagné en participant aux défis du mois de septembre sur le forum de l'Art du scrapbooking:

6magnifiques papiers "beautiful life" d'Echo Park
Côté A

Côté B
 3beaux Cartons

Des Thickers et des bandes

Plein d'ornements

Et un superbe sketch de la talentueuse "Girafe"


3 commentaires:

  1. J'ai bien hâte de voir quelles petites merveilles tu vas nous pondre avec ce beau kit!

    RépondreSupprimer
  2. C'est le fun de voir les prix que vous gagnez! Superbe kit et surtout bien hâte moi aussi de voir ce que tu vas en faire!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de m'amuser avec! Mais c'est bizarre, je le trouve tellement beau, que j'ose à peine l'utiliser!

    RépondreSupprimer