samedi 11 mai 2019

Dévoilement de mai chez KKS - jour 3

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, nous vous dévoilons l'ensemble Berry Sweet de Melissa Baker-Nguyen

Voici la page que j'ai faite avec cet ensemble qui offre tant de possibilités, tant par ses images que par ses nombreux souhaits
Matériel utilisé: étampe Berry Sweet, pochoir Lots O'Dots, Krafty Kolour Pink Pizzazz, Charming Chartreuse, Pumpkin Patch et Yummy Yellow, Kimmie dots, badge et caméras Scrap Accent, autocollants et boucles Amy Tangerine, étiquettes et papiers Pretty Little Studio et fichier de découpe Paper Issues, Copics
Afin de décorer mon lettrage fait de carton blanc, j'ai utilisé le tout nouveau pochoir Lots O'Dots ainsi que plusieurs Krafty Kolours dont la toute nouvelle Pink Pizzazz


Pour quelques accents de couleurs supplémentaires, j'ai utilisé les nouveaux Kimmie Dots Fruity Dots qui s'agençaient à la perfection avec les couleurs de ma page

Je vous invite donc à faire un tour sur le blog de mes Krafty Kollègues pour voir leurs magnifiques créations. N'hésitez pas à leur laisser un sympathique commentaire.
On se retrouve lors du Live Facebook Release Party demain (dimanche le 12 mai), à 16h EST pendant lequel toutes les nouveautés seront enfin mises en boutique


You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter

6 commentaires: