vendredi 29 novembre 2013

Épreuve3 concours Miss SC

Salut salut les amis!  (mon dieu, on dirait une ouverture d'émission pour enfants!!)
Ça y est!  Les résultats de l'épreuve 3 sont sortis.  J'ai eu un beau 29/30, ce qui me place, POUR LE MOMENT, en 2e position (oui, oui, j'avoue, je prends les choses un peu trop à coeur!)  Bref, je suis contente et n'ayons pas peur des mots, je suis fière de moi.  Oui, bon, les choses risque de se gâter un peu lors de l'épreuve des étiquettes, mais ça, c'est une autre histoire.  Chaque chose en son temps.  Voici donc la page que j'ai présentée pour l'épreuve3:
Bonne journée et un commentaire est toujours très apprécié!

jeudi 21 novembre 2013

Concours Miss Scrap et Cie-Épreuve 2

Bon, voilà! L'épreuve 2 du concours Miss SC était de faire une carte au format non-traditionnel, avec dimensions, washi tape et au moins 3 étampes.  Voici la carte pour laquelle j'ai eu 29/30:

Tentative de petit set-up!  
Détails du bas de sapin

Détail du washi tape (utilisé ici pour faire la guirlande)
On tire sur l'étoile pour faire sortir l'étiquette du haut et du bas en même temps
Voilà!!  Je serai contente de lire vos commentaires. 

samedi 16 novembre 2013

Résultat de l'épreuve 1 Miss SC

Bon, finalement, les créations de la 1re épreuve sont sorties.  Donc, je vais vous présenter la page pour laquelle je me suis mérité 26/30.
Je serai heureuse de lire vos commentaires!

samedi 9 novembre 2013

Concours Miss Scrap et Cie

Je participe au Concours:

Ma page pour l'épreuve 1 est envoyée!  Maintenant, on croise les doigts et on attend l'épreuve 2!!  Je ne peux évidemment pas vous montrer ma page tout de suite, mais quand ce sera terminé, je les mettrai toutes en rafale.  En attendant, vous pouvez me laisser un petit mot d'encouragement ou un commentaire si vous voulez. Dites-moi donc si VOUS participerez!  On se donne des nouvelles.

samedi 2 novembre 2013

Défis de novembre à l'ADS

Les nouveaux défis de novembre sont maintenant disponible ici http://artduscrapbooking.actifforum.com/

Mon défi est celui "À la manière de..."  Ce mois-ci, ce sera "à la manière d'Andy Warhol":






Et voici ma page:




Participez en grand nombre!

mercredi 30 octobre 2013

Journal de décembre

Je suis présentement en mode "recherches et apprentissage".  Cette année, j'ai envie de me lancer dans ce qu'on appelle le "December daily";  un journal relatant nos préparatifs pour les Fêtes et le feu roulant des activités les entourant.  J'ai envie de quelque chose de lumineux, de "multi-formats", de non-formel.  Je me suis fait un petit tableau sur Pinterest pour noter mes inspirations:

J'aime l'idée de photographier toutes les cartes de Noël à envoyer
J'aime la luminosité, les couleurs neutres accentuées par quelques couleurs vives des page qui suivent








J'aime l'idée d'une pochette cousue

J'aime l'aspect informel de cet album

J'ai aussi recueilli des idées pour m'organiser dans mon travail:








Voilà!  J'ai bien hâte de me lancer dans cette aventure!  Je vous mettrai biensûr au courant de l'évolution de la chose.  Me suivrez-vous dans ce projet?  Si jamais vous faites vous aussi un "Journal de décembre", n'hésitez pas à le partager avec moi!

lundi 28 octobre 2013

Les pages faites au crop Art du scrapbooking

Voici les pages que j'ai faites lors du crop...et une que j'avais faite pour le blog party L7F, mais que je n'ai pas postée à temps: