samedi 4 avril 2020

Défi du samedi chez KKS - Get messy!

Bonjour tout le monde et bienvenue dans un nouveau défi du samedi!

Tous les samedis, l'équipe KKS vous offre un nouveau défi. Cette semaine, c'est moi votre hôtesse et je vous propose de vous salir les mains dans le défi "Get messy"! Sortez votre gesso, votre pâte de texture, vos encres, vos pochoirs et vos produits KKS et amusez-vous!  Voici la page que j'ai faite pour ce défi

Matériel utilisé: ensemble d'étampe Jolly Happy Snowmen, Sparkling Snowflakes, Polar Dots, Salty Sea et Bubbly Blue refill, encre Wicked Black, Copics, papiers Crate Paper, Pretty Little Studio, lettrages et autocollants Echo Park, trombone Crate paper, badge et mots à découper Scrap Accent
Pour faire le fond, j'ai utilisé le pochoir Sparkling Snowflakes avec de la pâte à texturer. Ensuite, j'ai dilué les "refill" Salty Sea et Bubbly Blue avec de l'eau et j'ai étendu les couleurs pour faire ressortir les flocons du pochoir.

Pour les défis du samedi, vous pouvez utiliser les étampes que vous voulez. Toutefois, si vous utilisez les étampes KKS, cela vous donnera une double participation! Ce doit être une nouvelle création. Il y a un tirage par mois parmi toutes les participations reçues. Vous courez la chance de gagner une carte-cadeau de 20$ à dépenser dans la boutique.

Pour participer, il y a 2 façons: vous pouvez aller mettre votre création sur le blog KKS ou aller mettre votre création dans le groupe FB Krafty Friends.

J'espère que vous vous amuserez à vous salir les mains et participerez en grand nombre!
Je vous invite maintenant à aller voir ce que mes Krafty Kollègues ont fait pour ce défi. Merci du coup d'oeil et bonne journée!



You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire