mardi 3 mars 2020

Krafty Skrappy Challenge du mois de mars chez KKS

Bonjour à tous et bienvenue au Skrappy Challenge du mois de mars!


Qu'est-ce que le Skrappy Challenge? C'est un défi pour lequel vous pouvez faire ce que vous voulez, sauf une carte. Alors sortez vos étampes KKS et amusez-vous!

Votre création doit être nouvelle et doit être présentée sur le blog ou sur la page FB Krafty Friends, avant le 6 avril 2020, minuit EST. S'il y a un minimum de 5 créations, il y aura un tirage pour gagner une carte-cadeau de 20$ à dépenser dans la boutique.

Voici la page que j'ai faite avec l'ensemble Hearts and Stars et les encres hybrides Magical Midnight, Stormy Sky, Salty Sea, Granite Grey, Bubbly Blue, Lovely Lagoon et Wicked Black.

Matériel utilisé: ensemble Hearts & Stars, encres hybrides Krafty Kolours, papiers autocollants et lettres Pinkfresh Studio, ephemera Pretty Little Studio, petites étoiles, "smile" et "Love" Crate Paper, badge Scrap Accent, carton Bazzill 

J'ai étampé plusieurs formats d'étoiles avec les différentes couleurs pour en faire une diagonale. Sous la photo et la partie du bas, j'ai diffusé, à l'aide d'une éponge ronde, les couleurs Salty Sea et Bubbly Blue pour avoir un effet un peu "nuageux".

Maintenant, pour plus d'inspiration, je vous invite à aller voir les créations de mes Krafty Kollègues.
Merci du coup d'oeil et bonne journée!
You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire