samedi 20 juillet 2019

Défi du samedi chez KKS - Focus on the Sentiment

Bonjour et bienvenue dans un nouveau Saturday Challenge chez KKS!

Chaque semaine, nous vous proposons un nouveau défi. Le défi cette semaine vous demande de vous concentrer sur le souhait, le sentiment. Votre création doit avoir été faite pour ce défi. Vous pouvez utiliser n'importe quelle étampe, mais une étampe KKS vous donne une double participation. Il y aura un tirage par mois qui pourrait vous mériter une carte-cadeau de 40$ à dépenser dans la boutique.

Voici la page que j'ai faite avec l'ensemble LET YOUR LIGHT SHINE par Becky Pearce

Pour faire ressortir davantage le sentiment (qui est aussi mon titre), je l'ai embossé en or sur carton noir.

De plus, n'oubliez pas de venir nous visiter sur le groupe FB Krafty Friends! Durant tout le mois de juillet, nous célébrons l'anniversaire d'Harry Potter avec des défis, des jeux, un concours pour trouver des designers invités et des spéciaux. 

Je vous invite à participer en grand nombre.
Maintenant, allez voir ce que mes Krafty Kollègues ont fait pour ce défi.
Merci du coup d'oeil et bonne journée

You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup! quelle belle inspiration comme toujours ! les éléments déco sont tous si bien choisis.

    RépondreSupprimer