mardi 25 juin 2019

Krafty Skrappy Challenge

Bonjour à tous et bienvenue dans ce Skrappy Challenge du mois de juin!


Qu'est-ce que le Skrappy Challenge? Vous le savez maintenant! Vous sortez vos étampes Kraftin Kimmie Stamp et vous faites ce que vous voulez, sauf une carte; ça peut être une page de scrapbooking, une étiquette, un signet, une page d'art journal, etc. Assurez-vous aussi que c'est une nouvelle création.

Dès que vous serez 5 personnes ou plus à participer, nous pourrons faire tirer une carte-cadeau de 20$ à dépenser dans la boutique. Pour participer, vous n'avez qu'à venir nous montrer votre chef-d'oeuvre sur le blog. Vous pouvez aussi venir nous le montrer sur la page FB Krafty Friends. Vous avez jusqu'au 28 juillet minuit EST pour participer.

Voici la carte de type Index que j'ai faite

Pour le souhait, j'ai utilisé l'ensemble Happy Thoughts. Pour les cercles, j'ai utilisé le pochoir Krafty Scenery.  Pour colorer les étoiles, j'ai utilisé le mini-cube Pink Pizzazz

Assurez-vous d'aller voir le travail de mes Krafty Kollègue.
À vos étampes et ....Go!


You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire