dimanche 12 août 2018

Défi FB du mois d'août - Accent Scrapbooking

Bonjour à tous!

Un petit coucou rapide pour vous montrer une carte que j'ai faite en m'inspirant du combo-couleurs qui nous est proposé sur la page FB Accent Scrapbooking:

Voici ma carte
Matériel utilisé: carton pour mixed media (fond), encres Distress Oxide, étampe Dina Wakley feutres Zig Real Brush, découpe, mot à découper et badge Accent Scrapbooking

J'ai eu bien du plaisir à faire mon fond et la fleur. 

Pour le fond, j'ai utilisé les pads d'encre Distress Oxide dans les couleurs Fossilised Amber, Cracked Pistachio et Broken China.
Pour la fleur, j'ai utilisé une des étampes de Dina Wakley et j'ai fait la couleur avec les feutres Zig Real Brush. Je l'ai étampée 3 fois et j'ai découpé chacune des parties pour les superposer; ainsi, on obtient une fleur en 3d.

Merci du coup d'oeil et bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire