mercredi 6 juin 2018

Tournoi Lime Citron - défi no6

Et voilà!  Nous en sommes au dernier défi du grand tournoi Lime Citron. Je tiens à remercier toute l'équipe pour tous ces défis que j'ai eu bien du plaisir à relever.

Pour ce 6e défi, on nous a presque donné carte blanche.  En fait, si on voulait, on nous invitait à sortir un peu de notre zone de confort et d'aller dans un style auquel on était moins habitué.  Notre création devait comporter un élément Lime Citron et l'élément mystère.

Pour ce qui est de la zone de confort, eh bien...disons que je suis sortie de mes pantoufles...pour aller enfiler des souliers de course.  J'ai fait UN PEU différent, mais pas trop.  Je me suis forcé à faire une diagonale inverse à celle que je fais généralement de façon naturelle et je suis allée avec un combo multicolore alors qu'en général, je ne choisis que 2 ou maximum 3 couleurs.

Voici donc ma page:
Matériel utilisé: matrice de découpe quadrillée, étampe mini-coeur et coeur de Lime Citron, papiers, découpes, étiquettes et autocollant de Pretty Little Studio, collection Summer Vibes

Voilà, merci du coup d'oeil et bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire