mercredi 23 mai 2018

Tournoi Lime Citron - défi no4

Bonjour à tous!

Pour le 4e défi, on nous a proposé une page toute en noir et blanc (et gris).  Les critères:

-Une chanson triste, d'amour ou qui nous rend nostalgique
-Une photo ou image en noir et blanc
-Un fond de page noir
-Une partition papier ou étampe ou stencil, etc
-Tous les embellissements noirs, blancs ou gris (et toutes ses nuances)
-Un élément répété au moins 8 fois
-Un produit Lime Citron
et l'énigme

J'ai adoré ce défi et j'ai trouvé ma page facile et agréable à faire.  Tous les éléments se sont mis en place rapidement et je suis contente du résultat (j'aimerais tellement que toutes mes pages se fassent de cette façon!)
Voici donc ma page:

Matériel utilisé:  Papiers, die-cut et autocollants Kaiserkraft, puffy stickers Freckled Fawn, fichiers de coupe Paper Issues et Cocoa Vanilla, encre Mister Huey's et Dilusion, badge Lime Citron

Merci du coup d'oeil et bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire