samedi 28 avril 2018

Nouveau Krafty produit chez Kraftin Kimmie

Bonjour à tous!

L'avez vous vu ce nouveau produit?  Depuis 9h ce matin, l'équipe de Kraftin Kimmie Stamps vous en parle et vous le présente...les nouvelles encres Kraftin Kimmie "Krafty Kolours"!  Yay!


Ce sont des encres hybrides, sans acide, de type "archival" qui ne pâliront pas avec le temps.  Elles permettent une impression précise et sans bavure et sont disponibles en pads réguliers, en mini-cubes et en recharges.

Ces encres sont très versatiles.  Voyez tout ce que j'ai fait avec celles-ci.  

Pour ma page, je voulais des papillons.  Je vous montre comment je les ai faits.

D'abord, sur du carton blanc, j'ai appliqué du gesso pour faciliter l'application de l'encre et le mélange des couleurs:

Ensuite, sur un emballage plastique, j'ai déposé un peu d'encre que j'ai aspergé avec de l'eau pour la rendre fluide:

J'ai appliqué cette couleur sur mon carton sur lequel j'avais appliqué le gesso et j'ai laissé la couleur bouger sur le carton:

J'ai fait la même chose avec les 4 couleurs:

Maintenant que j'avais ma base de couleurs, j'ai utilisé les encres de la même façon, mais avec un pinceau, cette fois, afin de faire des éclaboussures:

J'ai fait les éclaboussures avec toutes les couleurs:

Après, à l'aide d'un applicateur rond, j'ai appliqué l'encre au travers un pochoir:

Encore une fois, j'ai fait la même chose avec les 4 couleurs:

Voilà!  J'ai maintenant une base pour mes papillons. Pour les faire, j'ai utilisé l'étampe Butterfly Dreams et l'encre noire Krafty Kolours:

Je les ai ensuite tous (oui, oui, TOUS) découpés:

Pour une plus belle finition, j'ai utilisé un feutre à pointe de type "brush" sur le pourtour de chacun des papillons:

Voici le résultat:

Avec ces papillons, j'ai fait une page.  J'ai encore utilisé les encres pour faire le fond de ma page.  J'ai utilisé les même techniques que pour les papillons:

Et voici ma page:
Encres Krafty Kolours, étampes KKS Butterfly Dreams, badges, petits mots à découper et sequins Accent scrapbooking, vaporisateur Heidi Swapp Color Shine or, lettrage AC, Freckled Fawn et Silhouette

Aujourd'hui, nous avons un super lancement sur la page FB Krafty Friends où les Krafty Girls et Krafty Guests partagent des tonnes de trucs, de projets, des vidéos et des "lives".  Il y aura des "giveaway", des défis et encore plus!

Vous pourrez vous procurer les pads d'encres réguliers, les mini-cubes et les recharges séparément ou en lots pour un prix spécial.  Alors, courrez vite à la boutique!

Saviez-vous qu'il y aura des cartons Bazzill Bling de couleurs coordonnées aux encres?!  Vous pourrez les attraper en passant eux aussi!

Alors n'oubliez pas de nous visiter sur la page FB Krafty Friends pour voir tous les projets.  Merci du coup d'oeil et bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire