jeudi 8 mars 2018

Dévoilement de mars chez Kraftin Kimmie Stamps - jour1

Bonjour et bienvenue au jour 1 du dévoilement des étampes du mois de mars chez KKS!

Le thème ce mois-ci est "La fête" et l'ensemble d'étampes d'aujourd'hui est de Mélissa Baker-Nguyen.  Voici "Kick Assy Birthday!"


Cet ensemble est très varié et versatile.  Il contient plusieurs souhaits dans plusieurs formats, tant pour filles que pour garçons ainsi que de petites images faciles à insérer ici et là.

Voici la page que j'ai faite avec cet ensemble:

J'ai utilisé les différentes étampes pour me faire un papier de fond.  J'ai coloré les étoiles avec l'encre Distress Oxide Fossilized Amber et un pinceau-réservoir.

J'ai utilisé la Collection Party Day de Crate Paper pour faire ma page ainsi que 2 badges Accent Scrapbooking.

À votre tour de jouer maintenant.  Allez visiter le blog des Krafty Girls et des Krafty Guests pour voir leur création avec cet ensemble.  Assurez-vous de laisser un commentaire sur chacun des blogs pour courir la chance de gagner une carte-cadeau à dépenser dans la boutique. 

De plus, n'oubliez pas de nous rejoindre sur FB pour le Live Online Release Party qui aura lieu samedi à 13h EST.  L'entière collection du mois de mars y sera donnée à une personne chanceuse!  Soyez-y!


11 commentaires: