mercredi 13 décembre 2017

Wonderful Wednesday chez Kraftin Kimmie Stamps

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, c'est mercredi et le mercredi, ben, c'est Wonderful!  Cette semaine, c'est moi l'hôtesse du tout dernier Wonderful Wednesday de "l'histoire"! Le défi du mercredi n'est pas bien difficile;  vous choisissez le type de création que vous voulez et l'étampe que vous voulez (vous n'êtes même pas obligés d'utiliser une étampes KKS!).  Mais biensûr, si vous utilisez une étampes KKS, vous obtenez une chance supplémentaire de gagner.

Voici donc ma page avec une des mes étampes KKS favorite: Whimsical Gnomes

Pour faire ma page, j'ai aussi utilisé un fichier de coupe gratuit Paper Issues et mon Wild Hare Kit.

Maintenant, à vous de jouer!  Venez nous montrer votre création sur le blog pour courir la chance de gagner une carte-cadeau à dépenser dans la boutique Kraftin Kimmie Stamps!

Merci du coup d'oeil et bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire