mardi 29 août 2017

Scrappy Challenge chez Kraftin Kimmie Stamps

Bonjour à tous!

C'est le moment du Scrappy Challenge chez Kraftin Kimmie Stamps.

Aujourd'hui, j'ai utilisé la très mignonne étampe "Happy Fall Y'all!"

J'ai eu tellement de plaisir avec cette étampe que j'ai fait non pas une, mais DEUX pages!

Pour la 1re, j'ai simplement utilisé les chats pour faire mon papier de fond
Matériel utilisé:  Papier à aquarelle, papiers et ephemera Crate paper et Dear Lizzy, aquarelle Prima, badge Accent Scrapbooking, washi tape Jane Davenport

Pour la 2e, j'ai utilisé la petite fille, la brouette et les chiens pour fabriquer un petit embellissement
Matériel utilisé:  Papier et rubbon OneCanoeTwo Hazelwood, étampe Lime Citron, aquarelle Prima, mise en couleurs Copics

N'hésitez pas à venir vous amuser avec nous pour courir la chance de gagner une carte-cadeau dans la boutique.
Pour les détails sur ce défi ou pour vous procurer l'étampe "Happy Fall Y'all!", rendez-vous sur le blog Kraftin Kimmie Stamps

Merci du coup d'oeil et bonne journée!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire