jeudi 27 avril 2017

Take 5 Tuesday chez Paper Issues

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je vous présente la page que j'ai faite pour le défi d'avril Take 5 Tuesday chez Paper Issues.  
En ce qui me concerne, j'ai choisi plus de 5 items;  j'en ai choisi 11!!  J'ai choisi:  turquoise, jaune, couleur de mon choix, papier à motifs, papier à pois, chiffres, 2 polices d'écriture ou plus, étoiles, superposition. wood veneer et carton

Voici ma page

J'avais ce papier à motifs avec des bandes de différentes couleurs.  J'ai découpé toutes les petites bandes et gardé seulement les blanches, les grises, les vertes/turquoises et les jaunes.  Pour balancer les couleurs, j'ai dû découper des bandes dans d'autres papiers à motifs.  

J'avais cette idée de créer mon propre motif à partir de ces bandes.  Je ne suis pas encore certaine si j'aime le résultat, mais le processus fut agréable et relaxant alors c'est ce qui compte non?

Alors, merci du coup d'oeil et dites-moi donc en commentaire ce que vous pensez de cette idée (histoire que je me décide enfin si j'aime ou non! hahahah!)

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire