vendredi 6 janvier 2017

Falalalala

Voici ma page faite pour le MercyTiara's 27 days Scrappy Challenge de janvier.  Le défi ce mois-ci est d'utiliser non pas une, mais trois nouvelles techniques!

La 1re "nouvelle" (nouvelle pour moi!!) technique est de faire une découpe avec de la mousse.  (Il y avait longtemps que je voulais essayer, j'avais tout ce qui fallait, mais j'oubliais toujours).  Le "Falala" et le flocon sous le badge sont en mousse.

La 2e technique:  Les Zig Clean Color Real Brush.  Je les ai travaillé comme de l'aquarelle. D'abord pour faire un fond à ma couronne et ensuite, en utilisant moins d'eau, pour faire les détails de la couronne.

La 3e technique n'est pas vraiment une technique à proprement parler, mais plus un style de page que j'ai rarement (ou jamais fait):  une page dont le fond est très détaillé, donc pour équilibrer le tout, j'ai mis peu d'ornements (en tout cas, moins que ce à quoi je suis habituée!)


Voilà!  Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire