vendredi 30 décembre 2016

Une carte et une page

Est-ce le renouvellement de mon matériel de scrap qui fait que j'ai plus envie d'en refaire?  Une chose qui est certaine, c'est que je me suis rendu compte que j'avais envie de pages plus simples, moins MM.  Un retour à la base!  

Dernièrement, je me suis procuré les marqueurs Zig Clean Color Real Brush.  Ils sont super!  Ils demandent un peu de pratique, mais offrent plusieurs possibilités.  Voici une carte que j'ai faite avec quelques techniques que j'ai essayées

Le fond et la fleur ont été faits avec les marqueurs.  Les étampes "Moments magiques" et les oiseaux sont de Lime Citron et la fleur est une étampe de Dina Wakley

En ce qui concerne ma page, je l'ai faite pour un défi recette chez Scrapbook Tendance.  On devait y retrouver 4 papiers à motifs, au moins 2 formes géométriques, une étiquette et des éclaboussures.  J'ai utilisé le kit d'octobre du Hip Kit Club.


Voilà! Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire