jeudi 15 septembre 2016

Mimosa Time!

Bonjour tout le monde!  Ce matin, j'ai une petite étiquette pour vous.  Sur cette étiquette, j'ai utilisé 2 libellules du mini-kit "Libellules neutres" et quelques petites pièce du kit "Printemps 2016".

Pour faire le fond de mon étiquette, j'ai utilisé de la pâte avec un pochoir fleuri, pour ensuite l'encrer avec un mélange de couleurs d'encres Distress.

Présentement, je travaille fort sur mes "skills" de mise en couleurs.  Je suis plutôt contente du résultat de ma colorisation sur la tite-fille!  (on ne voit pas super bien toutes les nuances étant donné que la photo est un peu trop claire)

Matériel Mimosa utilisé:
Mini-kit "Libellules neutres":  1libellule blanche et 1 libellule dorée
Kit "Printemps 2016":  3 fleurs cabochons grises, boucle crochetée, demies-perles
Pour vous procurer les produits Mimosa, rendez-vous sur la boutique Etsy

Voilà!  Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire