mercredi 29 juin 2016

Aquarelles Prima - Tuto pour Passion Collimagination partie 2

Bonjour à tous.  Me revoici avec la partie 2 de ce tuto.  Ici, je vais vous montrer comment j'ai utilisé les aquarelles Prima.  Notez qu'il y a probablement 1000 autres usages, mais c'est un petit échantillon de ce que vous pourriez faire avec celles-ci.

D'abord, je les ai utilisées pour faire mon fond de page.  Les couleurs se mélangent facilement.  On obtient ainsi une variété de nuances.  Ici, j'ai mélangé le bleu et le noir pour obtenir un "bleu jeans" comme sur un de mes papiers:

J'ai aussi utilisé mes aquarelles Prima pour colorer mon titre qui était à l'origine en chipboard blanc. Si vous avec du chipboard naturel, je vous suggère de l'apprêter d'abord avec du gesso. Ici, j'ai mélangé du bleu pâle, du vert et du blanc pour obtenir le "menthe" présent dans ma page.

Avec les aquarelles, on peut aussi peindre des images étampées (attention d'utiliser une encre résistante à l'eau;  dans ce cas-ci, j'ai utilisé de la StazOn)

Je l'ai peinte et découpée...

...et je l'ai utilisée sur une carte:

Voilà!  J'ai bien hâte de voir l'usage que vous ferez de vos aquarelles Prima...parce que je suis certaine que vous courrez voir Mélissa chez Passion Collimagination pour vous procurer votre ensemble!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire