vendredi 21 février 2014

Défi "5 étampes" chez Scrap et cie

Voici ma page pour ce défi.  Mon grand garçon avec ses meilleurs potes au cross-country. (Je n'ai pas couvert le visage des enfants, car tous les parents sont d'accord pour que j'affiche la photo de leurs enfants).  J'avoue beaucoup aimé cette page.  (Elle m'a été inspirée par Wilna Furstenberg.  Ceux qui me connaissent, commencent à savoir que c'est une de mes scrappeuses favorites!!!)  J'adore les papiers de la collection "Print Shop" de Studio Calico.  Je me suis inspirée des couleurs de ces papiers pour faire les taches de couleurs avec mes Gelatos, sur mon carton blanc.
Mes étampes (j'en ai plus que 5!!):  étampe à roulette de Glitz (les flèches en-haut et en-bas), les flèches "chevrons" et les flèches (à gauche de la photo) et le & (que j'ai peins avec mes Gelatos) de Amy Tangerine,  les étoiles (tout autour des photos) de KesiArt, le "100% masculin"(collé sur un bouton en bois, à droite de la photo) de Toga et finalement, un simple tampon dateur.      
Le titre de ma page m'a été inspiré par le titre d'une chanson de mon groupe favori:  Les trois accords.  Voyez-le ici:  https://www.youtube.com/watch?v=4bLuSbQ2P_s  
Voilà, bonne journée et merci de commenter, si le coeur vous en dit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire