jeudi 5 décembre 2013

Épreuve4 Scrap et Cie

Yééé!  Je fais partie des finalistes!  J'en suis très heureuse, mais également et surtout très surprise!!!  La plupart des participantes sont des scrappeuses dont j'admire le travail.  Donc, juste d'être en finale avec elles, je suis très contente.  Pour la suite, advienne que pourra!!  Voici donc les 3 étiquettes que j'ai faites pour l'épreuve 4. On devait utiliser 3 techniques différentes, apprises sur le blog de Scrap et Cie:

technique du masque maison

technique des craies de cire fondues

technique du fond en gesso

N'hésitez pas à m'écrire des commentaires.  Ça me fait toujours plaisir de vous lire!

1 commentaire:

  1. Ils sont trop beaux tes tags ! Tu mérites amplement ton statut de finaliste. Je suis certaine que la page que tu vas faire pour la dernière épreuve va encore être sublime !

    RépondreSupprimer